Pour satisfaire votre besoin de confort au quotidien, vous avez besoin d’un dispositif de chauffage performant. Or, il s’agit généralement d’une option très gourmande en énergie, ce qui peut rapidement rendre vos factures exorbitantes. Sachez qu’il existe des astuces vous permettant de réduire vos consommations énergétiques de manière significative.

  • Vente-unique.com Abri bûches métal en acier galvanisé effet bois 3,27 m3 – 4 stères – L242 x P89 x H190 cm – WINWOOD
    Besoin de stocker et organiser vos bûches ? L’abri WINWOOD permet un rangement très pratique du bois de chauffage. Il arbore une structure en acier galvanisé robuste et présente un effet bois pour une touche déco. Son plancher et son toit légèrement incliné protègeront vos bûches de la pluie comme de l’humidité. Produit fourni avec la notice de montage. Nos conseils : – Si vous adossez votre abri contre un mur, pensez à laisser quelques centimètres pour favoriser l’aération – Optez si possible pour un emplacement ensoleillé pour faciliter le séchage du boisCaractéristiques Couleur (nuance) : Marron, Gris anthracite Matière : Acier Epaisseur métal : 0.25 mm Finition : Galvanisé Surface (m²) : 1.72 m² Surface hors tout (m²) : 2.15 m² Type de toit : monopente Poids maximum supporté par le toit : 50 kg/m² Sans plancher Equipement inclus : Gouttière Volume (m3) : 3.27 m³ Capacité : 3,27 stères de bûches de 1m – 4,09 stères de bûches de 50 cm – 4.67 stères de bûches de 33 cm Effet boisDimensions Longueur : 230 cm Hauteur : 190 cm Profondeur : 75 cm Longueur hors tout : 242 cm Hauteur hors tout : 190 cm Profondeur hors tout : 89 cmEXPERTLANDSpécialiste de l’équipement et de l’aménagement extérieur, Expertland vous propose une sélection qualitative et variée de portails, serres, abris, gazons synthétiques et bien d’autres encore !SpécificitésAcier : Ce matériau offre robustesse et longévité. Extrêmement solide et résistant aux chocs, il gardera l’aspect d’origine dans le temps. Très utilisé dans la fabrication de mobilier moderne, l’acier peut être travaillé de différentes manières. Poli, il apportera un aspect plus doux et plus mat à votre décoration. Brossé, il donnera une touche à la fois design et soignée à votre meuble. Inoxydable, il apportera une plus grande longévité à vos objets.LivraisonLe délai de livraison de ce produit vous sera confirmé dans votre panier.Veillez à bien vérifier les dimensions de votre porte/escalier pour la livraison.ColisColis n°1 : Longueur 100 cm, Largeur 70 cm, Hauteur 20 cm, Poids 29 kg,
  • Zehnder radiateur de Subway SUBE-130-045 / ID 1291x30x450 blanc, ZS3G0145B100000, purement électrique
    radiateur Zehnder Subway SUBE-130-045 / ID 1291x30x450 blanc RAL 9016 radiateur design Villeroy & Boch par Zehnder Subway , entièrement électrique avec des tubes en acier de précision disposés horizontalement avec des tubes carrés polyvalents, soudés, soudures invisibles par soudage au laser. Avec cartouche Electro SAFIR, en bas à droite, testée VDE, avec protection contre le fonctionnement à sec brevetée contre le fonctionnement sans fluide caloporteur suffisant, étanche aux éclaboussures pour une connexion secteur 230 V. Unité de commande infrarouge séparée à piles pour montage mural afin de réguler la température ambiante. Radiateur design rempli de fluide caloporteur. Livraison prête à installer avec des supports muraux élégants.

Changer de système de chauffage pour faire des économies

Chauffage central : remplacer son ancienne chaudière

Votre maison est-elle pourvue d’un chauffage central ? Ce mode de chauffage est sans doute votre meilleur allié durant les périodes les plus froides de l’année. Sachez qu’il vous est bel et bien possible de baisser la consommation d’énergies en troquant la vieille chaudière par un appareil à condensation. Vous pouvez aussi recourir à un système photovoltaïque ou bien à une pompe à chaleur pour en finir avec les dépenses énergétiques exagérées. Pour que le résultat soit plus que satisfaisant, il vous est conseillé de procéder au remplacement des anciens convecteurs qui sont les principaux émetteurs de chauffage dans les pièces. En remplaçant à la fois la chaudière et les radiateurs, vous pouvez faire des économies d’énergie allant jusqu’à 45 %. Ce taux est réduit à 13 % si vous souhaitez vous contenter du remplacement des radiateurs seuls.

Choisir le radiateur plinthe

Le radiateur plinthe est une autre alternative pour faire des économies en matière de chauffage. Il s’agit d’un radiateur qui trouve facilement sa place suivant le long d’un mur. Tout en étant discret et sans ruine à l’esthétique de la pièce où il s’installe, ce matériel est reconnu par sa performance de chauffe. Électrique ou fonctionnant au moyen de l’eau chaude, il a pour principale mission de diffuser de la chaleur, que ce doit par rayonnement ou par convection. À noter que les principaux avantages de l’outil de chauffage résident surtout au niveau de son efficacité et du confort thermique qu’il procure aux occupants. En savoir plus sur le radiateur plinthe pour chauffage central.

  • Chauf Huile EWT ECO15C2B
  • Metro Professional Plancha électrique GEG2001, Acier inoxydable, 62 x 45 x 19 cm, 3500 W, 2 zones de chauffage, bac de récupération amovible, argenté
    La plancha GEG2001 de METRO Professional en argent dispose de deux zones de température contrôlables séparément. Grâce à son thermostat EGO, la surface de cuisson atteint une plage de température allant de 50 °C à 300 °C. Le produit, composé d’un boîtier en acier inoxydable, marque des points grâce à son système de séparation des graisses avec bac de récupération amovible, une prise de courant Schuko et un câble de 1,5 m de long. L’appareil a besoin de 15 minutes maximum pour chauffer et atteindre les 300 °C. La surface de gril à la surface lisse mesure 59 x 39 cm, a une épaisseur de 1 cm et est en acier. En outre, cette plaque dispose également d’une protection contre la surchauffe et d’une fonction de réinitialisation manuelle, ainsi que de pieds en caoutchouc antidérapants réglables, pour travailler plus confortablement et en toute sécurité.