Le choix d’un poêle à granules ou à bois est toujours une tache difficile qui doit être longuement mûrie et réfléchie. Il est important pour son confort personnel, mais aussi il est bon de tenir compte de la configuration de son habitation et de son espace disponible pour stoker ses provisions ( bois ou granulés ).

  • poêle à pellets tubes Kit 80 mm. en tube d’acier laqué noir résistant CE 600 ° Fait dans la cheminée en porcelaine Italie.
    2 tuyaux de 1 m1 tuyau de 05 m1 coude a 90°1 te a 90° MFF avec bouchon de condensation ferme1 rosace de 150 mm et 2 colliers de fixation murale
  • Bougie d’allumage pour poêle à granules – 270 W, 130/140 mm, diamètre 9,9 mm, filetage 3/8, avec cosses – GARANTIE 1 an (Nouveau modele)
    🔥 MATÉRIAUX DE HAUTE QUALITÉ – Notre tige d’allumage est faite de matériaux de haute qualité et spécialisés tels que l’Incoloy800, poudre de magnésium et laiton qui garantissent durabilité et résistance. 🔥 QUALITÉ PROFESSIONNELLE – Ce produit est fabriqué selon les normes de qualité élevées et avec précision aux dimensions d’origine, ce qui en fait un choix sans réserve comme pièce de rechange de haute qualité. 🔥 CHAUFFE RAPIDEMENT – Cette cartouche d’allumage permet un chauffage plus rapide et plus régulier, en fournissant une température allant jusqu’à 860 °C et en enflammant les granulés rapidement. 🔥 1 AN DE GARANTIE – Nous sommes confiants dans la qualité de notre produit et c’est pourquoi nous vous offrons une garantie d’un an. Faites vos courses sans souci et profitez de votre soirée au coin du feu ! 🔥 DONNÉES TECHNIQUES – Puissance : 270 W, Tension : 230 V, Longueur totale : 140 mm, Longueur sous écrou : 130 mm, Diamètre : 9,9 mm, Filetage : 3/8 pouce. Fournie avec cosses males 6,3mm

Ce site est là pour vous faire profiter de nos connaissances, faire le bon choix et profiter des avantages d’un mode de chauffage naturel et écologique, mais aussi économique .

Remis au gout du jour avec une bonne dose de technologie. En chauffage d’appoint pour profiter du plaisir de la flamme ou bien comme mode de chauffage principal grâce à son confort d’utilisation et de son rendement assez exceptionnel, le poêle à pellet ou à granulés est devenu incontournable pour qui cherche un chauffage économique.

Comparons le poêle à pellets avec un poêle à bois et vous pourrez comprendre que le poêle à pellets a beaucoup d’avantages :

  • le poêle s’allume et s’éteint selon les plages horaires que vous lui aurez indiqué
  • garde une certaine température pendant la durée choisie
  • possède un très bon rendement énergétique, c’est dire proche de 80-85 % alors que le poêle a bois avoisine les 70%
  • le réapprovisionnement dans le poêle se fait au maximum une fois par jour par temps très froid, sinon tous les 2-3 jours
  • le stockage des pellets prend 4 fois moins de place que les bûches de bois. Dans les sacs, pas de risque d’humidité ce qui souvent le cas avec les bûches
  • l'émission de monoxyde de carbone est diminuée ainsi que les particules