Depuis quelques années les poêles ont le vent en poupe et séduisent de plus en plus les personnes en quête d'un système de chauffage innovant, écologique et économique.Les poêles ont cet avantage de s'inscrire facilement au sein de votre décoration en la sublimant grâce à leurs lignes modernes.

  • Campingaz Chauffage d'appoint à Gaz CR 5000, Poêle à Gaz sur Roues, Chauffage Maison avec Allumage Piezo
    Chauffage à gaz portatif : Solution de chauffage intérieur sûre et très efficace lors de panne d'électricité ou pour augmenter un peu la chaleur dans une pièce Choisissez votre température idéale : Possibilité de régler une température ambiante spécifique ; allumage piézo électrique intégré ; assure une dispersion de la chaleur uniforme et continue Caractéristiques : Poignées de transport ; quatre roulettes intégrées pour faciliter les déplacements dans votre espace de vie La sécurité d'abord : Un capteur mesure en permanence le CO2 dans l'air ambiant, en cas d'augmentation du niveau de CO2 (et respectivement de diminution de l'O2), l'appareil s'éteint automatiquement Dimensions du chauffage à gaz : L 45 x P 35 x h 78 cm ; Poids : 13 kg ; Puissance : 3 050 W ; Consommation de gaz : 220 g/h ; tuyau et détendeur vendus séparemment
  • Lisseur professionnel,Peigne à lisser portable 2 en 1 à vapeur de cheveux,Cordon pivotant 360 Chauffage rapide en céramique, Affichage LCD numérique avec température réglable pour la maison
    Réservoir d'eau amovible de grande capacité, facile à démonter et à installer. Lissage des dents du peigne, résistance à haute température, pas de rouille et pas de déformation, ne tirez pas les cheveux La technologie de chauffage PTC, un chauffage sûr et rapide, lissent efficacement vos cheveux, la température est réglable. Fonction de pulvérisation, cliquez sur les interrupteurs de pulvérisation pour contrôler la fonction de pulvérisation. Cordon d'alimentation rotatif, de sorte que le cordon ne sera pas enroulé, pratique pour l'utilisation.Adopte un émail en aluminium et en céramique de qualité, stable et durable pour une utilisation.

Différents types de poêles suivant vos besoins

Les poêles à bois sont les plus connus de tous. Grâce à la combustion de bûches, la chaleur accumulée va être par la suite diffusée dans l'ensemble du logement. Afin d'assurer ce rôle de chauffage central, le poêle devra avoir une position stratégique pour desservir toutes les pièces.

Pour leur confort d'utilisation et la facilité de stockage, les poêles à granulés sont souvent mis en avant ces derniers temps. En effet, la chambre de combustion est alimentée de façon automatique selon la programmation choisie. Les granulés sont fabriqués à partir de sciure de bois qui a été compressée. Economique, équipés des dernières technologies et design, les poêles à granulés équipent de plus en plus de foyers.

En termes de matériaux on trouve des poêles en acier, en céramique, en fonte... à choisir en fonction des contraintes de poids, de diffusion de la chaleur et de prix.

Où faut-il installer son poêle ?

Lorsque l'on souhaite acheter un poêle, il peut y avoir deux situations. Soit votre logement est déjà équipé d'une évacuation pour les fumées soit il faut créer une nouvelle conduite.

Afin de maximiser l'impact chauffant de votre poêle il faut connaître le sens de circulation de l'air au sein de votre habitation. En général, il est conseillé par exemple de placer son installation près d'un escalier afin que l'air soit desservi à l'étage. De même, l'air chaud a tendance à aller des pièces sèches vers les pièces humides et plus il y a aura d'obstacles plus il y aura de perdition.

Une étude préalable à l'installation d'un poêle va donc être primordiale afin de s'assurer par la suite d'utiliser tout le potentiel de votre nouveau système de chauffage. Des techniciens spécialistes des poêles sont mis en relation avec les personnes intéressées afin de réaliser un diagnostic technique de leur logement.

  • Bassin de litière de chat Entièrement clôturé Toilette de haut-en-tête Grand bassin de sable de style chauffage de la maison de bassin de bassin de bassin de bassin de fuite pour chats de litière (cou
    Fermez le grand espace, isolez efficacement l'odeur, le chat gras à moins de 10 kg peut également entrer et sortir à volonté, simplicité naturelle, artisanat exquis, avec une expérience naturelle. Fait de ABDOS Ingénierie Plastiques et résine PP, le matériau est plus épais, plus durable, naturel et respectueux de l'environnement, non toxique et inoffensif. La porte entièrement fermée devant les toilettes du chat isole efficacement l'odeur des toilettes de chat et rafraîchit l'air intérieur. Design amovible, une double utilisation à un pot, peuvent également être utilisés comme litière à chat ouvert. Facile à nettoyer et à entretenir, le matériau plastique léger et imperméable est facile à nettoyer, et le dessus est équipé d'un design portatif portable et portable qui est robuste et facile à effectuer.
  • Le chauffage au bois - Les petits guides de la maison