Le poêle à bois ou poêle à pellets est une solution idéale pour chauffer tout type de pièce de vie. Envie de connaître les avantages du poêle à bois? Voici quelques avantages pratiques à connaître. Les avantages de se chauffer avec un poêle à bois

  • WOLFPACK 22021238 Poêle à bois en tôle mixte n°2 avec sortie verticale
    Sortie de fumée verticale. Poêle à bois avec grille de sécurité. Récupérateur de cendres. Hauteur sans les pieds : 460 mm Diamètre : 310 mm. Diamètre du tube : 100 mm. Diamètre de l'ouverture : 190 mm.
  • Ventilateur Poele à Bois Alimenté par la Chaleur, 6 Pales Ventilateur de Cheminée, Ventilateur de Poele pour Foyer, poele a granule, Foyer à Bois et Poêle à Bois, 87℃ Démarrage Opération Silencieuse
    【Auto-alimenté】- Le ventilateur poele à bois est conçu pour faire circuler l'air chaud créé par un poêle à bois / charbon ou à granulés fonctionnant à des températures de surface normales comprises entre 87° C et 350 ° C. 【Économie D'énergie】- Le ventilateur à chaleur à 6 lames peut convertir plus de chaleur tout en améliorant la stabilité. L'efficacité de conversion d'énergie est très élevée, économisant plus d'énergie. 【Opération Facile】- Il y a un crochet sur le ventilateur de poêle pour un transport facile. Aucune installation n'est requise, suivez simplement les instructions pour placer votre ventilateur de poêle sur le côté du poêle à bois ou de la cheminée, pas directement devant ou près. 【Protection Contre la Surchauffe】- Lorsque la température est supérieure à 350 degrés Celsius, ce ventilateur de cheminée isolera progressivement la surface de contact de la cheminée et le ventilateur cessera de fonctionner pour protéger le fonctionnement normal de la machine. 【Calme sans Bruit】- Lame nouvellement conçue, volume d'air plus important, avec bruit inférieur à 35dB. La seule pièce mobile est l'assemblage de la lame. Dites adieu au bruit terrible vous profiterez de l'air chaud dans un environnement calme et confortable.

Tout d'abord, avoir un poêle à bois est une solution économique. Avec la montée fulgurante des prix des énergies, le chauffage au bois, et particulièrement les poêles à pellets, sont recommandés. Aussi, le crédit d'impôt 2015 sur les poêles à bois permet de déduire à hauteur de 30% cette installation. Autant dire que c'est LE moment de sérieusement penser à se chauffer au bois.

Le poêle à pellets de bois est un appareil simple à installer. Cependant, étant un appareil qui a besoin d'un conduit de cheminée, mieux vaut faire appel à un installateur professionnel comme Bretagne Couverture. Bretagne Couverture distribue et installe des poêles à bois à Rennes et dans l'Ile-et-Vilaine, mais beaucoup d'installateurs qualifiés sont présents en France.

Pour les férus de déco, le poêle à pellets a tous les atouts esthétiques de la cheminée sans les inconvénients: un feu donnant le ton dans un écrin noir très épuré. La présence d'un poêle à bois donne du caractère à des pièces de vie à l'esprit intime.

Enfin, la mobilité du poêle à pellets fini la liste d'avantages. Un déménagement, un changement d'orientation des meubles? Le poêle à bois peut facilement se déplacer et vous accompagner pour toute une vie, à condition d'être bien entretenu.

  • WOLFPACK 22021240 Poêle à bois en tôle mixte n°3 avec sortie verticale
    Sortie de fumée verticale. Poêle à bois avec grille de sécurité. Récupérateur de cendres. Hauteur sans les pieds : 510 mm Diamètre : 340 mm. Diamètre du tube : 110 mm. Diamètre de l'ouverture : 245 mm.
  • Prity Poêle à bois en fonte avec four et plaques de cuisson, 10 kw
    Dimensions de la cuisinière : 750 x 450 x 800 mm. Dimensions du poêle (l x P x h) 200 x 350 x 280 mm. Dimensions du four (l x P x H) : 350 x 380 x 200 mm. Sortie nominale 10 kW. Conforme à la norme EN13240.